Temps de lecture > 1 minute

Avec l’arrivée des vacances Flightright.fr a recensé l’offre wifi de plus de 180 aéroports internationaux.

Quelle est l’offre Wi-fi de votre aéroport ?

Flightright.fr est un portail en ligne pour les passagers des compagnies aériennes qui aide les consommateurs à obtenir le dédommagement légitime des compagnies aériennes lorsque leurs vols sont retardés/ annulés /surbookés.

Cette société a recensé plus de 180 aéroports internationaux (leur nom, leur emplacement, leur code AITA) ainsi que leurs différentes caractéristiques en matière de WI-FI.

Que l’on soit en déplacements professionnels ou tout simplement en voyage, nous restons connectés au bureau, à notre famille et nos amis. A l’ère du numérique, de plus en plus d’aéroports mettent à disposition du WI-FI gratuit et illimité. En revanche, ce cas de figure n’est pas systématique et certains aéroports appliquent un tarif à leurs usagers pour qu’ils puissent se connecter à Internet. Cet outil permet donc aux voyageurs et personnes en déplacements professionnels, d’anticiper leurs éventuelles dépenses en communication. Il vous suffit simplement d’inscrire une ville, un aéroport ou encore un pays dans la barre de recherche afin que vous trouviez l’aéroport de votre choix et ses offres en termes de WI-FI.

 

 

Crédit photo : unsplash.com