Temps de lecture > 5 minutes

Un article pour les agences de voyage en ligne qui souhaitent générer des leads en Chine

Ce n’est plus un secret que les chinois deviennent de plus en plus aisés. Par conséquent, ils ont des attentes plus élevées en ce qui concerne le tourisme, surtout quand ils choisissent leur Agence de Voyage en ligne. Afin d’obtenir leur attention et de générer de nombreux leads, voici quelques conseils précieux à suivre précisément.

Du contenu attrayant et précis

Les touristes chinois sont parmi les plus méticuleux. Surtout quand ils naviguent sur leurs moteurs de recherche. Leurs choix sont faits très soigneusement. Ainsi, vous devez être en mesure de répondre à leurs attentes si vous voulez obtenir beaucoup de leads provenant de clients dans l’Empire du Milieu.

Pour ce faire, vous devez avoir un contenu très précis, avec des informations vérifiées et pas de fautes d’orthographe. Vous devez également prendre soin d’avoir une bonne expérience utilisateur sur votre site. Vous pouvez aussi choisir d’adapter votre site Web au format mobile, car ils sont toujours scotchés à leurs téléphones !

OTA: Les vidéos sont un must!

boost e-commerce china

Source: http://seoagencychina.com/digital-agency-shanghai-china/

Dans le domaine du tourisme, la nouvelle tendance est de publier des vidéos disposées directement sur les landing pages. De nombreux sites Web spécialisés dans le tourisme en ligne ont déjà fait ainsi. En outre, c’est une grande manière d’avoir toute l’attention de vos potentiels clients chinois. S’ils aiment vos vidéos, ils seront beaucoup plus en faveur de vous choisir. Ainsi, vos vidéos doivent être très qualitative. Donc, vous devez faire très attention quand vous allez les réaliser. En matière d’agences de voyage, vous pouvez facilement trouver des paysages étonnants et de superbes vues. Alors allez-y, mais rappelez-vous, il faut être à la fois éducatif et fascinant, et les leads suivront ! Par ailleurs, les experts en vidéo basés en Chine peuvent vous aider à le faire si vous n’êtes pas à l’aise avec elle. Cela vous assurera une meilleure emprise sur les clients chinois !

Être vu sur les moteurs de recherche chinois

sogou seo

Dès que votre contenu est proche de la perfection (vous pouvez toujours trouver quelque chose de mieux !), vous devez vous concentrer sur les moteurs de recherche chinois. En effet et en particulier pour les agences de voyage en ligne, votre site doit être optimisé sur ces moteurs de recherche. Si vous ne pouvez pas être vu, vous n’aurez jamais de leads !

Il existe de nombreux moteurs de recherche tels que sogou.com mais la meilleure façon de le faire est de se concentrer sur Baidu, car c’est le principal moteur de recherche en Chine.

Fondamentalement, vous avez deux façons d’être vu sur les moteurs de recherche. Vous pouvez être vu « naturellement » ou vous pouvez payer pour être vu.

  • SEO

LE SEO c’est l’optimisation des moteurs de recherche. C’est une solution technique, mais naturelle. Quand vous faites du SEO, vous devez sélectionner certains mots-clés spécifiques, des backlinks de qualité à mettre sur votre site web, vous devez avoir un bon contenu (mis à jour régulièrement) comme nous l’avons expliqué au-dessus.

  • PPC

Le Pay Per Click est la solution payante pour être vu sur les moteurs de recherche. Les résultats naturels apparaissent généralement au bas de la première page, lorsque les sites Web qui choisissent PPC apparaissent en haut des résultats des moteurs de recherche. C’est beaucoup plus efficace en terme de visibilité.

Les experts SEO et PPC basés en Chine peuvent vous aider à gérer votre visibilité sur les moteurs de recherche chinois, car c’est leur domaine de prédilection.

 

Maintenez l‘attention de vos leads grâce à WeChat

Les Chinois sont dingues de réseaux sociaux. WeChat est leur réseau social par excellence, à elle seule, l’application a presque 700 millions d’utilisateurs actifs ! Vous pouvez utiliser cette application à la fois de manière privée et professionnelle. Utilisez-la pour garder la confiance de vos clients! Faites la promotion de votre compte officiel WeChat et obtenez beaucoup de followers. Dans le domaine des agences de voyage en ligne, c’est assez simple, vous pouvez donner quelques informations intéressantes sur les pays que vous proposez, les différentes façons d’aller là-bas, etc .. Ensuite, vous pouvez choisir de publier des newsletters régulièrement. De cette façon, vous pouvez garder l’attention de vos followers envers votre univers et le temps viendra où ils se transformeront en leads.

 

Poussez vos leads à vous contacter !

contact us trsm bali

En termes de lead génération dans le domaine du tourisme, il est vital pour vos leads d’être en mesure de vous contacter. Sinon, vous ne pourrez jamais transformer ces leads.

Ainsi, comme sur l’exemple d’au dessus de Tourfrombali.com, disposez un icône « contactez-nous » pour faciliter la tâche à vos futurs leads !

Par conséquent, vous devez être sûr de faire figurer au moins une icône de contact sur votre site Web, de sorte que vos leads puissent vous contacter facilement. Vous pouvez mettre en vedette des icônes différentes pour les différents moyens de contact que vous avez. Ainsi, le contact sera d’autant plus facile et vos leads seront en mesure de choisir l’option qui leur convient le mieux, parce qu’ils aiment avoir le choix. Vous devez les chérir ! Bien que tout business sérieux préfère les emails bien entendu..!