Les dépenses des chinois dans le luxe chutent, les marques doivent agir! Olivier Verot 2 août 2016 Brand Content, Ecommerce, Non classé, Stratégie 1 Commentaire Les chinois si friands du luxe le fuiraient-il maintenant ? Quelques chiffres Auparavant, les marques de luxe ont connu des taux de croissance exceptionnels de 20 à 30% pour leurs ventes en...
Pourquoi les marques étrangères attirent la clientèle chinoise? Olivier Verot 28 mars 2016 Ecommerce, Stratégie Les marques internationales ont le vent en poupe auprès des chinois Les chinois sont des grands consommateurs et notamment dans le secteur du luxe dans le monde entier. Ils depensent plus de 2/ 3 de leur...
Hôteliers, Guest App vous propose un coaching e-réputation ! Matthieu Dixte 22 octobre 2015 Ecommerce Guest App : simplifiez-vous l'avis ! Créée en 2013, la start-up nantaise Guest App a pour objectif de faciliter le travail des hébergeurs touristiques dans leur monitoring d'e-réputation. L'outil...
Comment utiliser WeChat pour attirer des voyageurs chinois ? Olivier Verot 5 septembre 2015 Brand Content, Community Management, Ecommerce, Marketing Mobile, Stratégie 5 Commentaires WeChat est une application à la fois social media et une plateforme de e-commerce. Son positionnement unique attire de plus en plus de marques. De plus, tencent a révélé le 13 mai dernier que son...
Qyer est un incontournable de l’e-tourisme en Chine Olivier Verot 30 juillet 2015 Ecommerce, Non classé, Stratégie 1 Commentaire Qyer : l'un des acteurs majeurs de l'industrie du tourisme chinois Qyer.com est un site internet chinois qui permet aux amateurs de voyage d’écrire des notes, d'échanger des expériences, et plus encore....
Comment Ctrip est devenu le leader du voyage en ligne en Chine. Olivier Verot 9 mars 2015 Ecommerce 2 Commentaires Ctrip est spécialisé dans les réservations d’hôtels à petit prix, dans les billets d’avions bon marché, les tours et les informations pour ceux qu’ils veulent voyager. Ctrip est le leader...
La garantie moins de deux heures par Voyages SNCF Nicolas Mouginot 16 février 2015 Ecommerce Voyages-sncf.com publie aujourd’hui les résultats de son étude sur « Les attentes des acheteurs en ligne en 2015 » réalisée par l’Institut CSA. Peu de surprises, le prix, la confiance et la...
Une centrale de réservation comme outil de structuration de l’offre Julie Philippe 15 décembre 2014 E-mailing, Ecommerce, Stratégie Alors que les institutionnels du tourisme sont en en pleine crise identitaire face aux géants de la réservation en ligne, abandonnant peu à peu l'idée de vendre en ligne, l'Office de tourisme de Bastia,...