Le tourisme en Chine en 2021 Olivier Verot 29 septembre 2021 Référencement / Netlinking, Stratégie Le secteur du tourisme a été plus que fortement touché dans le monde par la pandémie de Covid-19. Regardons ce qui se passe de plus près dans l’empire du milieu. Si vous souhaitez en savoir...
Le tourisme rural en Chine en forte progression Olivier Verot 28 septembre 2021 Stratégie Les destinations rurales de la Chine connaissent une hausse de popularité, cependant les taux de réservation des destinations urbaines les dépassent toujours. Mais en 2021, quelques zones...
Hainan Profite du Boom du tourisme chinois Olivier Verot 1 avril 2021 Stratégie Depuis les congés payés obtenus en 1999, les Chinois seraient 400 millions, soit un tier de leur population, à voyager en interne dans leur propre pays. Hainan est une petite province,...
La Bonne Stratégie Marketing pour les agences de tourisme qui souhaitent faire du business en chine Olivier Verot 16 juillet 2017 Marketing Mobile, Stratégie Stratégie Marketing pour les agences de tourisme en chine Êtes-vous une agence de voyage qui tente d'entrer sur le marché Chinois ? Nous pouvons totalement comprendre votre envie car "le...
Les dépenses des chinois dans le luxe chutent, les marques doivent agir! Olivier Verot 2 août 2016 Brand Content, Ecommerce, Non classé, Stratégie 1 Commentaire Les chinois si friands du luxe le fuiraient-il maintenant ? Quelques chiffres Auparavant, les marques de luxe ont connu des taux de croissance exceptionnels de 20 à 30% pour leurs ventes en...
Les touristes Chinois ont acheté près de la moitié des produits de luxes du monde. Olivier Verot 13 juin 2016 Stratégie 1 Commentaire Le touriste Chinois, un acheteur compulsif ? D’après le ministère de commerce, les touristes chinois ont dépensé près d’1,2 billion de yuan (183 milliards de $) en achetant à l’étranger, en...
Agences de voyage en ligne : Comment générer des leads en Chine ? Olivier Verot 6 mai 2016 Stratégie Un article pour les agences de voyage en ligne qui souhaitent générer des leads en Chine Ce n’est plus un secret que les chinois deviennent de plus en plus aisés. Par conséquent, ils ont des attentes...
Mettre en place une stratégie de e-tourisme en Chine Olivier Verot 22 avril 2016 Brand Content, Community Management, Stratégie Etes-vous une agence de voyage? Souhaitez-vous ouvrir votre propre agence de voyage dédiée à la clientèle chinoise? Ou souhaitez vous simplement étendre votre activité au marché chinois? Si vous...
Pourquoi les marques étrangères attirent la clientèle chinoise? Olivier Verot 28 mars 2016 Ecommerce, Stratégie Les marques internationales ont le vent en poupe auprès des chinois Les chinois sont des grands consommateurs et notamment dans le secteur du luxe dans le monde entier. Ils depensent plus de 2/ 3 de leur...
La Nouvelle vague de voyageurs chinois indépendants Olivier Verot 31 janvier 2016 Community Management, Stratégie Quand vous pensez aux touristes chinois, vous pensez sûrement aux marées de cars de touristes chinois? Eh bien, la tendance semble changeait avec cette nouvelle vague de voyageurs chinois...